Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2022

Mug cake chocolat amandes

... A l'occasion de la St Valentin, le chef et moi nous nous sommes organisés un repas "amélioré". Au menu : saumon fumé en entrée, escargots et mug cake chocolat amandes. Je vous mets la recette du mug cake chocolat amandes. 

Il vous faudra  par mug cake:

  • 1  oeuf
  • 2  cuillères à soupe de beurre salé
  • 2  cuillères à soupe de sucre roux
  • 1  cuillère à soupe d'amandes en poudre
  • 50  grammes de chocolat à 70%  de cacao

Dans un mug, mettre à fondre le chocolat et le beurre pendant une minute

Retirez du micro-ondes et ajouter l'oeuf. Battre énergiquement

Ajouter ensuite  le sucre et les amandes et battre de manière  avoir une pâte homogène

Faire cuire 1  mn au micro-ondes d'après la recette mais moi  c'était pas cuit au bout d'une minute, j'ai fait cuire 3 mns en tout.A vous de voir en fonction de votre micro-ondes

mug cake chocolat amande

Publicité
Commentaires
C
Je note ta recette ! Merci, bisous.
Répondre
N
Bon et rapide .
Répondre
C
Sympa cette recette, ici c'est gâteau au yaourt en ce moment.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Hello MP , je vais resté sur un carré de chocolat avec le café .Je ne vais pas tenter cette recette . Bonne journée a vous . Bisous .
Répondre
G
Ça doit être bien bon bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 358
Publicité