Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mai 2023

Marie-Françoise à la plage...

...Bon Marie- Françoise veut aller à la plage. Je n'ai pas trouvé de patron de maillot de bain et je ne sais pas crocheter faute de quoi je lui en ferais un au crochet comme ma grand-mère le faisait pour nous étant petits... Bref, elle a déjà un chapeau qu'elle a déjà voulu essayer. J'ai eu beau  lui dire que son pantalon avec son pull et son chapeau, ça clochait un peu mais elle n'a rien voulu savoir. Du coup , je n'ai plus qu'à finir le combishort offert par Francine dans mon échange de l'avent. (Merci Francine !! )

CHAPEAU

Publicité
Commentaires
M
très belle , parfois au bord de l'eau on a l’impression il fait un peu frisquet , c'est l’humidité apporté par la mer .
Répondre
C
J'aime beaucoup son bob.
Répondre
G
hello ba parfois il y a du vent a la mer elle a bien raison ha elle n a pas de mayo la pauvre petit bon on va regarder ce que l on peut faire bisous
Répondre
M
oui le pull pour la plage c'est pas en cette période ! le chapeau est joli!''
Répondre
E
ça "cloche"? mais non elle est toujours aussi ravissante:<br /> <br /> bon weekend à la plage?
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité