Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 juin 2023

Rillettes de thon...

...faites maison. Vous allez vous régaler car rien à voir avec celles du commerce. En plus c'est très simple à réaliser. Il vous faudra :

  • une boite de thon au naturel de 140  grammes
  • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
  • 4/ 5 cuillères  à soupe de persil plat ciselé (j'en avais pas !!! )
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • le zeste d'un citron jaune
  • 1 cuillère à soupe de poudre d'amandes
  • sel , poivre

Egoutter le thon. Dans un bol mélanger le thon, l'huile d'olive, la poudre d'amandes, le jus de citron.Si vous préférez une texture plus crémeuse, rajouter une cuillère à soupe d'huile d'olive et/ou une cuillère  soupe  de poudre d'amandes. Ecrasez bien avec la fourchette, rajouter le persil plat. Assaisonner à votre convenance.

rillettes de thon

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ce partage
Répondre
A
Jamais essayé avec la poudre d'amande, je remplace par du fromage frais (de chèvre puisque j'évite ceux de vache). Mais effectivement, c'est très bon des rillettes maison. J'en fais aussi avec des sardines sans arête.
Répondre
L
Merci pour la recette!
Répondre
C
Merci pour la recette.
Répondre
M
Merci pour la recette,ça met en appétit.Bonne journée.
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité