Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 février 2022

Mug cake au saumon..

... Réalisé pour la St Valentin avec le reste du saumon. Il vous faudra pour un mug :

  • 2  cuillères à soupe de saumon fumé ( j'ai mis une tranche par personne)
  • 1  cuilère à café d'aneth
  • 1  oeuf
  • 5 cl de crème liquide
  • 1  cuillère à soupe de lait
  • 2  cuillères à soupe de  fromage frais ( j'en avais pas alors j'ai remplacé par gruyère râoé et c'était très bon)
  • 1 cuillère à café de farine (riz pour moi)

Cassez l'oeuf dans le mug puis fouettez le énergiquement avec le lait, la farine et le fromage frais. Ajouter la crème liquide et l'aneth

Incorporer les dés de saumon puis mélanger doucement

Faites cuire 1  mn et 20  secondes  au four  micro-ondes (moi j'ai mis 2  minutes)

Verdict du chef : A refaire en mettant du sel et du poivre !!! 

 

mug cake saumon

Publicité
Commentaires
C
Hum, ça doit être pas mal !! Je vais sûrement essayer ! Bisous.
Répondre
P
ca marche pareil si je prends un bol . MDR <br /> <br /> elle doit être bonne cette recette . Bon appétit a vous .
Répondre
L
C'est une très bonne idée d'en faire des salés! Je n'y aurais pas pensé.
Répondre
G
ha ca doit etre bon bisous
Répondre
O
Une excellente entrée très rapide , comme j'aime
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 358
Publicité