Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2022

100% Ecolo ..

 

Avec Martine du blog "Atout cœur créatif "  (clic à droite pour arriver sur son blog)

Nous vous proposons un nouveau RDV  le 28 du mois, pour une recette “100% écolo” hygiène/ beauté/ maison

Nous publierons chacune notre tour, les mois pairs pour moi et les mois impairs pour Martine

N'hésitez pas à commenter, faites nous part de votre expérience et si vous avez des astuces nous les publierons avec un lien vers votre blog !

Ce mois-ci Martine nous donne une recette pour fabirquer soi-même des galets effervescents pour détartrer votre cuvette WC.

Publicité
Commentaires
G
super idee.je m'abonne a son blog<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
O
Canal s'amuse actuellement, très souvent il multiplie par trois les com. !!!...
Répondre
G
hello j ai vu chez elle bisous
Répondre
O
Je file sur le blog de Martine .....
Répondre
T
Peux-tu nous donner le lien STP?
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité