Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
20 septembre 2022

Recette de Laurent Mariotte

... Réalisée ces jours-ci. J'aime bien regarder l'émission "Petits plats en équilibre" présentée par Laurent Mariotte. Je ne fais pas toujours ses recettes mais là j'avais tout ce qu'il fallait sous la main. Je n'aime pas trop le salé/sucré d'habitude mais là j'ai vraiment apprécié. Je vous donne la recette au cas où vous auriez raté l'émission.

Dans un saladier, faites une vinaigrette de préférence avec de l'huile de pépin de raisin ( moi j'ai fait une vinaigrette normale n'ayant pas d'huile de pépins de raisins..) ajoutez quelques grains de raisin noirs et quelques noix. Mixez le tout. 

Dans un autre saladier, mettez de la salade verte, des grains de raisin noir, des noix, du chèvre en morceaux et versez dessus la vinaigrette que vous venez de réaliser. Remuez et dégustez !!

salade laurent mariotte

Publicité
Commentaires
C
Une recette sympa mais sans raisins pour moi<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Alors ça n'est pas que je l'ai ratée ... c'est que je ne la regarde jamais, je ne supporte pas Laurent Mariotte ! Mais cette salade me plaît, je garde la recette.<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
origniale ! j'aime le sucré/salé, tout comme j'aime le mélange chaud/froid =^..^=
Répondre
E
je n’ai jamais suivi ses recettes d'ailleurs je ne regarde jamais son émission.. pas le temps!! moi non plus je ne suis pas fan du sucré-salé
Répondre
M
Moi aussi je regarde et quelque fois reproduit ses recettes
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 445
Publicité