Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les creations de Caillou
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2022

Gâteau moelleux aux abricots

....Hier matin,j'ai trouvé des abricots à confiture pour pas cher. J'ai pris une cagette d'abricots et je suis rentrée en cuisine pour quelques heures puisque j'ai fait des confitures, une tarte, un gâteau et un cake. Demain vous aurez la recette du cake pour celles qui seraient intéressées. Pour ce gâteau moelleux il vous faudra :

  • 100 grammes de farine de riz
  • 100 grammes de poudre d'amandes
  • 50 grammes de fécule de maïs
  • 2  cuillères à soupe de fleur d'oranger
  • 4  cuillères à soupe de sucre de coco  (j'en avais pas alors j'ai mis du sucre rapadura)
  • 7  grammes de poudre à lever
  • 6  beaux abricots
  • 30 cl de lait végétal ou sans lactose
  • 60  grammes d'huile de coco  (j'en avais pas et j'ai mis de l'huile normale)

Dans un saladier  mélanger la farine, la fécule, le sucre, la poudre à lever  et la poudre d'amandes

Ajouter la fleur d'oranger, l'huile de coco préalablement fondue  (pour l'huile normale pas besoin de faire chauffer) et le lait petit à petit  en fouettant

Verser dans un moule puis disposer  des morceaux d'abricots sur le dessus

Enfourner dans un moule préchauffé à  180°  pour 30  minutes

gâteau moelleux aux abricots

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le partage de cette délicieuse recette!
Répondre
C
Une recette bien sympa.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci pour la recette !<br /> <br /> ça fait envie<br /> <br /> bisous
Répondre
J
si je retrouve des abricots J ESSAIERAI ! bonne soiree bises
Répondre
G
ha ca doit etre bien bon bisous
Répondre
les creations de Caillou
Publicité
les creations de Caillou
Visiteurs
Depuis la création 305 358
Publicité